Notre projet social est d’insérer, qualifier et orienter des personnes en parcours d’insertion sur des métiers en tension comme ceux de l’assistanat commercial ou la logistique. Nous visons également à être une passerelle vers l’emploi durable quel que soit la capacité contributive des personnes. 3 % de notre chiffre d’affaires sera consacré à financer des initiatives solidaires sélectionnées parmi et avec nos réseaux associatifs partenaires.

Comme vous le savez avoir des valeurs c’est bien, mais pour les porter il faut un support économique nous avons choisi celui des fournitures de bureaux. Ce marché s’y prête parce que toute structure dispose d’un budget de fournitures et matériels de bureau aussi minime soit-il.
Nos clients peuvent nous confier tout ou partie de leur budget et nous nous engageons à vendre au prix du marché. Ainsi nous offrons une alternative d’achat responsable à nos clients.

Que vous soyez une association, une entreprise, une collectivité, un artisan, une profession libérale, ou un micro-entrepreneur, nous vous offrons donc une solution d’achat responsable. Nous avons conscience que dans la conjoncture actuelle, beaucoup d’entre-nous souhaitons être solidaires mais faire un don financier est compliqué alors en nous confiant votre budget de fourniture de bureau cela vous permettra de développer un axe RSE pour votre entreprise.

Ainsi vous donner du sens à vos achats de fournitures de bureau et nous participons ensemble au développement durable de notre société.
Ce n’est pas tout, parce qu’adaptes de l’intelligence collective et du travail en réseau, nous souhaitons faire d’e-bureau un lieu d’échange, de coopération, et de promotion de l’ESS, vous trouverez donc également sur notre site internet des infos, des offres d’emplois, de nos clients, partenaires, communauté.

Vous l’aurez compris solidarité, engagement, responsabilité et partage sont les piliers de notre action.

Notre vocation

Parce que nous souhaitons agir pour un territoire plus solidaire et plus inclusif, nous avons créé e-bureau dans le but principal d’offrir des emplois aux personnes qui en sont éloignées.

Implantée à Argenteuil, à quelques centaines de mètres du quartier prioritaire du Val d’Argent, et convaincu de sa richesse humaine, nous souhaitons embaucher prioritairement des personnes issues de ce quartier.